CALANDRE CLUB D'ARMOR

Ce dernier dimanche d'octobre, c'est à la salle "Coquelicot" de Kermoroc'h que nous nous sommes retrouvés pour cette occasion.
"On n'entrait point chez nous" sans montrer son "passe sanitaire" n'est-ce-pas Catherine! qui nous gratifiait  au passage d'une petite giclée de gel dans les mains.

Dans son coin, Odile avait installé son bureau d'accueil et recevait les inscriptions pour 2022 tandis que Solven pointait les arrivants et Maryvonne officiait à la Boutique.
 Le compte y était si bien que dès 10h, Louis notre président pouvait engager les "hostilités" par son allocution de bienvenue à tous: anciens et nouveaux adhérents; après un large tour d'horizon sur l'activité du club durant ces deux dernières années largement perturbées par la crise "covid", il nous ouvrait les perspectives pour 2022 .
A son tour Odile notre trésorière, nous faisait le bilan comptable de l'exercice 2020-21.
Tandis que Yann notre "webmaster" présentait les activités du site web et les améliorations qu'il y avait apportées pour nous en faciliter l'usage .
Enfin, Jean-Jacques notre secrétaire nous remettait en mémoire les 35 sorties 2020-21et les projets à venir.
Venait alors le droit de questions à l'auditoire...
Comme chaque année, il fallait clore cette assemblée par le vote pour le renouvellement des membres sortants, du bureau, deux d'entre eux ne se représentaient pas:
Solange, trés émue, se voyait remerciée pour son dévouement et son assiduité et recevait des mains d'Odile et Solven 2 bouquets fleuris et un panier garni , elle était gratifiée d'une standing ovation.
Michel, absent pour cause de santé, toutes nos pensées étaient pour lui en ce jour d'AG, nous lui souhaitons un rapide rétablissement et à bientôt.
6 candidats se présentaient dont Thierry pour un premier mandat en remplacement de Jean Paul abdiquant pour raison personnelle.
Les 6 élus nous invitaient alors à trinquer à leur succès et à notre santé à tous, merci Solange pour ce verre de l'amitié qui ne sera peut-être pas le dernier...
"A table!"... le traiteur "L'Oasis" de St Agathon s'impatientait aux cuisines, plus d'une centaine de convives prenaient place aux tables installées de part et d'autre de la piste de danse et un délicieux repas nous était servi.
En intermède entre les plats Odile et François nous proposaient quelques blagues et jeux auxquels 4 gagnants recevaient un lot estampillé CCA.
Place à la danse, sur le parquet ciré, les premier valseurs s'élançaient aux airs de la sono de notre nouvel adhérent et DJ Dominique épaulé d'Annie France. Le temps passait vite et cet horaire d'hiver nous amenait bientôt vers la fin de cette belle et sympathique journée de rencontre et d'échanges, non sans se donner rendez-vous pour la prochaine BOURSE de Guingamp les 27et 28 novembre.
Un grand merci à tous les participants, à tous les volontaires qui ont contribué au bon déroulement de cette journée et à la municipalité de Kermoroc'h.
Pierre pour le Calandre Club d'Armor

Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Décliner