CALANDRE CLUB D'ARMOR

Chers adhérents,

Comme 2020, cette année 2021 aura été une année compliquée. La Covid nous a privé de la Galette des Rois et des sorties de début d'année remplacées par des expositions le troisième dimanche du mois, expositions qui ont eu beaucoup de succès et que nous allons poursuivre.

 En mai, fin du confinement et reprise des sorties avec les restrictions de la Covid. L’Armorancienne, une belle réussite malgré le mauvais temps. L'été suivra avec un pic de sorties en septembre, 6 au total. L'A.G. À Kermoroc'h , nouvelle formule et nouveau cadre qui ont fait l'unanimité. La Bourse organisée avec les contraintes sanitaires et de grosses modifications auxquelles ont répondu présent 60 bénévoles que je remercie de leur présence durant ces trois jours.

 Que nous réserve 2022 ? Je suis bien incapable de le prévoir pour l'instant. Les manifestations sont prêtes ; La Galette, le Décrassage, l’Armorancienne et aussi une nouveauté : Un voyage en Touraine qui déjà suscite un réel engouement auprès de nos adhérents.

 Toutes ces sorties seront mises en ligne au fur et à mesure de leurs confirmations.

 Dernière action de l'année, un don de 250 € aux pompiers de Belle-Isle-en Terre pour l'organisation du Cross Départemental des sapeurs pompiers auxquels nous prendrons part le dimanche 26 février en exposant nos voitures.

 Une bonne surprise : Le nombre d'adhérents est resté stable durant ces deux années de crise, preuve en est que nous sommes toujours concernés et impatients de faire rouler nos voitures.

 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 , que les conditions s'améliorent et que vous gardiez la santé et le plaisir de rouler ensembles.

 

Le Président LOUIS RIOU