CALANDRE CLUB D'ARMOR

Nous voici de retour à Kermoroc'h pour cette 32ème AG du Calandre Club d'Armor; 10h, déjà quelques adhérents matinaux sont arrivés et discutent sagement sous ce petit crachin breton et ses 10°c.

Tout doucement le parking se remplit, les conversations vont bon train par ces temps de "disette" et d'insécurité; après la pose photo pour la presse, Louis nous invite à rejoindre la salle sans oublier un petit détour chez Odile qui pointe les arrivants et encaisse au passage les cotisations 2023 tandis qu'à côté, Maryvonne et Mary nous remplissent les mains des documents officiels du jour.
Nous pouvons nous asseoir face à la tribune des administrateurs et à l'écran géant.

Tout le monde installé, Louis, le président, ouvre la séance par son allocution traditionnelle de bienvenue et un résumé de nos activités de l'année écoulée rappelant au passage la bonne santé du club et ses 122 adhérents.

La parole est à la "ministre des finances", qui contrairement à son homologue national, est très optimiste elle aussi quant à notre bilan financier 2022 dont les comptes sont, sans passer par le 49,3, immédiatement adoptés à l'unanimité.

Au tour de Yann de nous parler du site Internet du club qu'il gère avec maestria et se réjouit lui aussi de son succès, visité même depuis le Congo, nous dit-il.
A ce propos, pensez à vous inscrire suffisamment tôt sur le site pour les sorties qui vous intéressent cela facilitera leur organisation; et si l'informatique vous" reste en travers", n'hésitez pas à passer un coup de fil à Yann 06 08 45 78 92 ou à Louis 06 72 42 61 96, ils se feront un plaisir de vous aider.

Jean jacques, le secrétaire de séance, secrétaire en titre du club, a maintenant la parole pour nous entretenir "du plus important pour nous" :  nos sorties passées et à venir.
Déjà un beau programme bien étoffé avec la Bourse du 27 novembre prochain et son thème les "CABRIOLETS" ainsi que pour la seconde fois: l'exposition des réalisations de Michel Robillard bien connu pour sa 2cv en bois et maintenant son Citroën HY en bois également, sans oublier les rendez-vous expo mensuels du 3ème dimanche ouverts à tous.

Parole aux présents pour les questions-réponses..  et propositions de sorties ou idées de visites éventuelles.

Au final, place au vote, 2 membres du bureau Solven et Pierre sont sortants, Solven et 2 nouveaux adhérents sont candidats: Didier Lévy et Dominique Ranc, tous 3 sont brillamment élus, le nouveau bureau compte 13 membres. J'en profite ici pour vous remercier tous pour vos cadeaux de départ, mais je ne vous laisserai pas sans nouvelles du club... promis.

OUF!! on peut se lâcher maintenant, place aux agapes, mais en passant d'abord par la pièce annexe pour l'apéro d'accueil et de bienvenue à tous et aux nouveaux inscrits, servi par nos charmantes hôtesses.

A table !!
Chacun s'installe selon ses affinités et le délicieux menu concocté par le traiteur Le Manac'h de Carhaix nous est servi par une équipe de jeunes serveurs attentionnés, dynamiques et efficaces.

Le café avalé, place aux danseurs qui s'élancent aussitôt sur la piste centrale au rythmes des morceaux choisis et de la musique de Dominique notre DJ.
L'ambiance monte, on se trémousse dans tous les sens, d'aucuns sont même littéralement soulevés de leur siège par des "vampes insatiables " . C'est la fête !!!

Le jour décline, les toilettes sont HS, il faut partir...  ce n'est qu'à bientôt du côté de Kergoz pour la bourse.

Un grand merci à tous les participants, à la municipalité de Kermoroc'h pour le prêt de la salle, à la maison Le Manac'h traiteur pour son excellente prestation, à Louis et son équipe pour l'organisation de cette sympathique journée.

Pierre pour le CCArmor.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Décliner